Bizone est une jeune marque de bijoux créée en 2019 par un couple amoureux L’origine du nom vient d’un ensemble de mot : nos initiaux « b » et le mot « zone » pour signifier « b’s place/zone ».

Bizone vous propose des bijoux en argent sterling avec des pièces diversifiée et de mode unique vous donnant accès à des collections exclusives qui ne peuvent être trouvées seulement ici. Nos bijoux sont attentifs aux dernières tendances pour vous accompagner à tout moment de votre journée, le jour et la nuit !

Nous mettons l’accent sur la qualité de nos matériaux, argent 925 doré (rose gold) à l’or fin (gold), dont le plaquage a été réalisé de manière que vos bijoux tiennent pendant plusieurs années et qu’ils ne se décolorent pas, pour vous accompagner pour un joli moment de votre vie.

Sur notre site, vous pouvez trouver des colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, chaînes de main que nous mettons constamment à jour et renouvelons. Ils sont très faciles à porter et à assembler avec d’autres bijoux.

Bizone is a young jewelry brand created in 2019 by a couple in love. The origin of the name comes from the combination of words: our initials “B” and the word “zone” to mean “b’s place/zone”.

Bizone offers you real sterling silver jewelry with diverse and unique fashion pieces giving you access to our exclusive collections that can only be found in our store. Our jewelry is coherent to the latest trends to accompany you at any time, day and night!

Our main priority is providing you the very best materials, ranging from 925 silver rose gold to gold, with high-quality plating so that your jewelry will defy the years without any fading to accompany you with your best moments.

On our website, you can find necklaces, earrings, rings, bracelets, and hand chains that we are constantly updating and replenishing. They are easy to use and perfect to combine with your other jewelry.